Le post partum…
L’année qui suit la mise au monde d’un enfant.
Cette période à la fois merveilleuse, et parfois, souvent, si difficile.
Je vous partage dans ces séances des outils, des mots, pour apaiser votre quotidien pendant ces semaines, ces mois, cette année qui suit la naissance de votre enfant.
Cette année si particulière d’une nouvelle maternité, d’un nouvel équilibre à trouver après le chamboulement du corps, du coeur, du couple, de la famille.
En tout 8 séances qui traitent des sujets suivants : Confiance en vous et en votre maternité La fatigue Le corps post partum S’aimer, dans l’après Se reconnecter à soi même, se donner du temps Relâcher la pression