Apportez à vos clients , salariés , patients , amis , élèves , étudiants , résidents …. du bien-être et de la joie de vivre dans votre structure en organisant des ateliers du bonheur .

C’est quoi un atelier du bonheur ?

C’est un moment de pratique et de partage, d’outils en lien avec le bonheur, en groupe. C’est un Atelier pratique, basé sur l’expérimentation des théories de psychologie positive.